top of page

Ma carrière, mon insertion ou reconversion professionnelle. J'y pense !!! ou j'y pense ??


Où est-ce que j'en suis aujourd'hui ? Avez-vous une réponse ?


Et si vous faisiez sauter des barrières, des blocages ?

Et si vous étiez aligné/e sur qui vous êtes dans votre vie professionnelle ? Pensez-vous que vous vous sentiriez mieux dans votre vie globale (professionnelle et privée) ?

Quelle est pour vous la finalité de votre vie pro, de votre métier ?


Je vous propose un auto-coaching

Comment est-ce que je me sens généralement dans mon environnement de travail ?

Comment est-ce que je me sens actuellement dans le cadre du télé-travail ?

Quels sont mes comportements par rapport à cela ? Qu'est-ce que je fais ou pas ? Qu'est-ce que je ressens ? Qu'est-ce que je me dis ? Qu'est-ce que je dis ou pas ? Qu'est-ce que j'aimerais dire ?

Mes comportements ont-ils bénéfiques pour moi et mon environnement ?

Comment est-ce que je me sens par rapport à moi-même ? En accord avec moi-même ou en éloignement/dispersion de moi-même ?

Est-ce que je me sens toujours aussi "capable" en "confiance" ? Qu'est-ce que je pense de moi ? Est-ce que je m'auto-bloque ?

Dans ce métier, dans ma vie en général, est-ce que je vis encore en accord avec mes valeurs ? D'ailleurs quelles sont-elles ?

Quelles sont mes motivations ? Sont-elles les mêmes qu'au moment de mon embauche ?

Qui suis-je dans l'entreprise qui m'emploie ? Suis-je bien dans mon poste ? Quelle est l'image que je renvoie ? Selon moi ? Selon mes collègues ? Selon ma famille ?

Bref ! globalement, est-ce que je suis dans ma Vie ?


Et si vous optimisiez votre carrière, votre avenir professionnel, votre insertion professionnelle avec MyProCoaching ?


Avec CatchMyJob et MyCareerProgression, vous êtes accompagné pour voir mieux et plus clairement votre avenir professionnel et ainsi ouvrir le champ des possibles.


CatchMyJob, c'est votre accompagnement sur-mesure en recherche d'emploi, d'alternance ou de stage




MyCareerProgression, c'est un coaching dédié pour faire le point sur votre parcours, votre évolution/reconversion professionnelle et éclaircir votre avenir professionnel


Vous faites le point sur vos compétences avant de vous reconvertir vers un autre métier, de vous engager vers de la mobilité interne ou vers la recherche d'un nouveau poste.


Qu'est-ce qui vous motive ?

Qu'est-ce qui vous correspond ?

En quoi, aujourd'hui, ce coaching trouve sa place dans votre vie ?

Quels sont vos objectifs, espoirs, doutes ?

Qu'attendez-vous de la suite de votre carrière professionnelle ?


Un coaching professionnel sur-mesure en Cabinet ou en e-coaching


Retrouvez ce post en audio



Ce post vous plait ? Partagez-le :-)




À l'affiche
Posts récents
Par tags
Me suivre
  • Google+ Long Shadow
  • Facebook Long Shadow
  • LinkedIn Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
bottom of page